• Dur dilemme…

    AccueilEn attendant mon rendez-vous, peut-être dans trois à six mois, afin de passer les tests, j’ai deux solutions :

    - Aller travailler, mais étant donné les circonstances, je risque fort d’avoir à nouveau une grosse crise d’angoisse au moment d’y retourner.

    - Rester en congés maladie comme c’est le cas actuellement. Pourtant j’aime énormément mon métier et il me manque beaucoup. Il y a deux ans, par exemple, alors que tout se passait très bien pour moi, le lundi matin je devais probablement être le seul de l’établissement à être heureux de commencer une nouvelle semaine. Comme tous les week-ends, j’avais passé le samedi et le dimanche seul chez moi et j’étais content de retrouver mes sympathiques collègues de l’époque ainsi que mon travail.

    Je vais commencer ma quatrième semaine d’arrêt maladie. Quatre semaines de congés, je devrais être content. Eh bien non ! Depuis 4 semaines je n’ai rien fait, je n’ai pas avancé, je suis toujours chez moi, je réfléchis, je dors beaucoup mais j’éprouve toujours une grosse fatigue, pourtant j’aimerais tellement avancer mais je n’y arrive pas.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:57

    processsus normal.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :