• « Ici, c’est pas le monde de Oui-Oui ! »

    Accueil« Ici, c’est pas le monde de Oui-Oui ! », c’est ce que l’un des membres de l’administration de mon établissement m’a répondu lorsque je me suis plaint du comportement de certains de mes « collègues » à mon égard !

    Oui, j’en conviens, je suis trop naïf, « tu es trop gentil » me dit mon meilleur ami. On me dit également des expressions telles que « Tu es un homme, défend toi ! », « Prend du recul !» (Je n’ai jamais compris le sens de cette expression), « Fais toi respecter »… Mais comment faire ? Je n’arrive pas à dialoguer avec les gens qui me font du mal et si j’essaie, je me fais humilier ! Peut-être que je n’ai pas une réaction appropriée mais comment faire alors ? Je n’y arrive pas, pourtant il faudra que je trouve une solution, sans démissionner cette fois-ci afin de ne pas perdre l’avantage de ma titularisation si durement acquise, c’est trop dur !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pierre33
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:01

    Pour moi, les problèmes relationnels au travail ont aussi été le révélateur. J'ai mis plus d'un an pour obtenir un RDV, depuis j'ai changé de poste et ça va mieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :